Quel Coffret Parfum femme offrir ?

Il n’y a rien de mieux qu’un coffret de parfum pour faire plaisir à une dame. Il s’agit d’un concept très en vogue qui permettra à l’heureuse élue de recevoir tous les mois un coffret rempli de parfum à son domicile. Toutefois, le choix de ces coffrets doit se faire avec beaucoup de minutie et en tenant compte de plusieurs critères. En effet, la personnalité, l’âge et les occasions sont à prendre en considération.

Le coffret de parfum selon l’âge

Pour trouver le coffret de parfum idéal, il va falloir se baser sur l’âge de la femme. Les adolescentes et les femmes d’une vingtaine d’années raffolent des coffrets de fragrances fortes. En revanche, à trente ans une dame désire s’affirmer et se démarquer dans le tas. En effet, il existe plusieurs marques de parfums qui ont été spécialement conçus pour les miss de la trentaine. En réalité, la grande majorité de ces coffrets cadeaux attirent les femmes de la trentaine pour leurs notes sucrées et fleuries. À partir de la quarantaine, les femmes retrouvent leurs personnalités et leurs authenticités. Mieux vaut alors miser sur un coffret à parfum qui stimule leurs féminités. Souvent un coffret parfum pour femme chez adopt’ renferme des parfums qui forment une alliance plus que parfaite avec une tenue chic. En ce qui concerne les plus matures, la fidélité à une fragrance s’est transformée en une habitude. Toutefois, vous pouvez toujours leur offrir un coffret qui contient des parfums très tendance pour leur rappeler qu’elles peuvent encore séduire.

Le coffret selon les caractères de la femme

On dit souvent que le parfum reflète la personnalité de celle qui la porte. Ainsi les femmes qui sont douces, romantiques et sensibles auront un certain penchant pour les parfums floraux. En revanche, les grandes séductrices tomberont sous le charme d’un coffret rempli de fragrance ambrée dont l’odeur est une mixture de vanille et de Chypre. En ce qui concerne les femmes fatales, elles se pencheront plus pour les effluves intemporels avec un sublime accord de fève tonka et de vanille. En outre, leurs coffrets devraient contenir des parfums qui aspirent à la séduction orientale et la sensualité. Bien évidemment, les plus mystérieuses se feront une joie de se parfumer avec des fragrances plus ou moins masculines.

Le coffret de parfum selon son look

Le look de la dame peut aussi influencer le choix du coffret pour femmes. Ceux qui aiment se mettre en tailleur se pencheront plus pour des parfums de luxe. Par contre, une femme qui aime afficher un look plus décontracté avec un jean et un T-shirt tombera sous le charme des coffrets parfums gourmands ou communément connus sous le nom de fragrance sucrée. Tout pour vous dire que plusieurs facteurs est à considérer pour le choix ces box de parfum.

Parfums femmes : les fragrances pour les sportives
Parfums femmes : Des notes ambrées pour les séductrices