Tendance : zoom sur la folie des parfums sucrés !

Le parfum sucré, les femmes en raffolent, car ils sentent divinement bon. Ce sont entre autres des fragrances qui font saliver la gent féminine. Qui plus est, ce sont des calories purement olfactives qui ont su chavirer le cœur des plus grandes séductrices.

Elles ne les aiment pas, mais elles en raffolent

Le lancement des parfums sucrés a été retracé dans les années en 1992 par la collection de Thierry Mugler. Dès l’instant où ce parfum pour femme a été mis en vente, il a su chavirer le cœur de la gent féminine. Mais son histoire ne s’achève pas sur un tel exploit, car les dames sont tombées amoureuses de toutes les grandes marques qui produisent ce type d’eau de Cologne. Ce genre s’est en réalité accaparé des 40% de vente ce qui est un chiffre assez colossal. À cet effet, il fait partie des tops 10 des parfums qui se vendent le mieux à travers le monde. D’ailleurs, les adolescents de nos jours se sont de plus en plus imprégnés de cette senteur de bonbon. Des fragrances très gourmandes qui sont à ce jour devenu un classique des consommatrices. Qui plus est, leurs goûts ne se dégradent point au fil du temps. Bien au-delà de la bonne odeur que ces parfums dégagent, les scientifiques ont approuvé le fait qu’ils ont des vertus psychologiques.

Un bon antidépresseur

La gamme d’eaux de parfum sucrées, toutefois disponibles sur le site www.adopt.fr, dégage une odeur divinement agréable et vous n’êtes pas sans savoir que les bonnes odeurs ont tendance à réduire le niveau de stress. À cet effet, il est très normal que les gourmandes veuillent se tourner vers ces gourmandises lorsqu’elles ont le moral dans leurs chaussettes. C’est en se pelotonnant dans un arôme agréable que vous pourrez vous offrir un shoot de plaisir. Il ne s’agit point d’une affirmation trop forte, car le plaisir tiré des stimulations olfactives fait travailler les mêmes neurotransmetteurs responsables de l’addiction. Tout pour vous dire que tant qu’une personne porte un parfum sucré, elle va passer une journée dans la bonne humeur.

Un parfum appétissant

Comme votre ligne vous interdit de consommer des sucreries, la tendance du moment vous invite à vous arroser des parfums sucrés. C’est un excellent dessert qui ne vous fera prendre aucun gramme. Une évidence qui ne peut être contestée par les nutritionnistes. Ainsi vous avez le choix entre les parfums sucrés à base de fruit rouge et de poudre de cacao. Il y a aussi ceux qui sentent le caramel poudré pendant que d’autres ravivent vos envies de vous délecter d’un bon cocktail pêche-framboise. Le fait est que ces fragrances ont tout pour vous plaire.

Les compositions olfactives les plus courantes dans les parfums femme
Conseils et Astuces pour trouver un parfum pour femme