Bottes UGG et modèles fourrés : comment les porter avec style ?

Côté chaussure, les amateurs de mode laissent une place importante à des modèles de dernière marque, notamment les UGG et les fourrées. Ils ne tardent pas à choisir les bottes de cet échantillon pour rester toujours stylés, que ce soit dans une grande occasion, ou dans la vie de tous les jours. Mais comment se marier avec une tenue ? Voici quelques indices à ne pas louper :

Porter les bottes UGG selon la morphologie

Pour garder votre chic, il est essentiel de savoir porter des bottes fourrées selon votre forme. Si vous avez la taille fine, il faut bien choisir la botte fourrée à talon adaptée parfaitement à la pointure de votre pied. Cette chaussure pourrait provoquer un déséquilibre entre vos jambes et vos pieds si elle est très large. Si vous êtes petite, mais que vous avez la taille ronde, optez pour les bottes UGG qui ne dépassent pas aussi votre pointure. L’idéal c’est de faire des essayages lors de l’achat de la botte pour éviter le faux choix. Si votre forme est grande et mince, une paire de bottes UGG vous donnera un style élégant, peu importe les tenues que vous allez porter. Tandis que si vous êtes grande et ronde, choisissez des chaussures fourrées à plat.

Porter les bottes fourrées avec les pantalons et jeans

Parce que la botte UGG a tendance à compresser votre jambe, vous devez savoir sélectionner un meilleur pantalon pour rester raffiné. Vous serez élégant si vous choisissez de porter des bottes fourrées avec un jean de taille haute. Vous pouvez faire rentrer le pantalon dans la botte ou aussi plier la partie basse pour que la chaussure fourrée reste visible. Si vous avez un long trajet à faire pendant l’hiver, cette tenue répond idéalement à vos besoins. Vous pouvez aussi varier la mode en optant pour la botte UGG avec un pantalon en cuir. Porter de legging avec cette chaussure UGG est aussi une tendance.

Choisir différentes tenues pour une paire de bottes UGG

Une multitude de choix sont encore à vous offrir pour garder votre look à travers les bottes UGG et les modèles fourrés. D’abord, choisissez une veste en cuir ou une chemise oversize avec cette chaussure. Cette association de cuir avec les modèles fourrés donne un grand confort pour vous. Aussi, vous pouvez porter des bottes fourrées avec une tenue effortless, c’est-à-dire un short carotte et une blouse. Enfin, sélectionnez une veste blazer pour associer la botte UGG et vous resterez charmant tout le temps.

Tendance foulard : nouveautés et idées canons pour l’adopter avec style
Cordon de téléphone : ce nouvel accessoire tendance que l’on veut toutes !