5 astuces mode pour camoufler son petit ventre

Quand vous avez un ventre compliqué, parfois, il est embarrassant de s’habiller parce qu’on n’aperçoit que lui. Vous avez le ventre un peu gonflé, gros ? Ne vous inquiétez pas, cet article va vous montrer de petites astuces très simples à suivre pour le camoufler facilement. Découvrez quelques conseils modes pour camoufler son petit ventre.

Faire duper les petits hauts et adopter des pièces à la coupe péplum

Cette méthode est simple et ne requête aucun achat. Et surtout, elle est déjà justifiée. Premièrement, quand vous portez de jeans, jupe ou pantalon, vous pouvez faire entrer doucement le bas de votre haut et le faire duper pour produire un volume naturel qui ne montre pas les plissements du ventre. De ce fait, les chemises, Tee-shirts, ou pulls suivent simplement. Autre conseil mode pour camoufler son ventre, c’est de choisir une jupe courte ou volante évasée afin de cacher son ventre. Pourquoi ? Parce que ce genre de coupe développée ramasse les allures de gros volants et permet de cacher le vêtement plissé en dessous du ventre. Cela rend aussi l’endroit caché où le tissu peut facilement marquer le petit bourrelet. Donc, vous pouvez adopter les jupes, jeans ou robe que vous portez pour éviter l’angoisse quand vous êtes assis. 

Engager sur les coupes évasées

Quand vous vous habillez, n’oubliez pas de serrer les formes tout en restant charmant malgré le ventre grassouillet. C’est aussi l’un de conseils mode pour camoufler son ventre. Vous ne tomberez pas dans des habits déformés ou trop grands et vous ne serez pas non plus boudinée ou petite. Évitez les coupes justes même pour les jupes ou robes élargies, où les bas s’élargissent. Vous ne pouvez pas cacher votre ventre avec ce style. 

Chasser les blousons courts

C’est un autre conseil mode pour camoufler son ventre. Même si les blousons sont adorables et que vous adorez les côtés rock et cool, ils posent sûrement l’effet de petits bourrelets sur le ventre. Mais ce n’est pas la meilleure option pour camoufler votre ventre. Mieux vaut les écarter de votre vestiaire pour ne pas commettre une erreur à cause de votre physique. Au contraire, mettez les blousons longs afin que vous paraissiez plus mince. Le dernier conseil mode pour camoufler son ventre est d’employer une lingerie marquante. Le pantalon haut vous aide aussi à recouvrir le ventre. Il reste toujours incomparable sous une jupe crayon ou une robe moulante.

Tendance foulard : nouveautés et idées canons pour l’adopter avec style
Cordon de téléphone : ce nouvel accessoire tendance que l’on veut toutes !