Comment camoufler sa culotte de cheval ? Les conseils mode !

Beaucoup de femmes font face à des problèmes de culotte de cheval. Des graisses peuvent s’accumuler au niveau de la partie des hanches allant jusqu’aux cuisses. Les femmes ont tendance à opter pour certaines méthodes pour les faire disparaître. Les culottes de cheval apparaissent après une mauvaise alimentation ou votre corps ne fait pas des activités physiques. Elles peuvent aussi apparaître à cause d’un problème hormonal. Elle constitue une gêne pour beaucoup de femmes. Vous pouvez adopter quelques vêtements pour camoufler votre culotte de cheval en suivant des conseils mode culotte de cheval.

Porter une lingerie sculptante pour cacher sa culotte de cheval

Il n’existe pas de solutions miracles pour faire disparaître votre culotte de cheval. Par contre, une solution simple est à votre disposition comme le port d’une lingerie sculptante pour avoir une meilleure harmonisation de votre silhouette. Les courbes de vos hanches seront arrondies par la lingerie et deviennent plus lisses. Pour cela, les shorty gainant ou les combinaisons sculptantes sont idéales. Vous pouvez porter une robe moulante aisément ou porter ces lingeries sous votre pantalon. Vous n’aurez plus de problèmes avec les tailles de pantalons que vous endossiez.

Porter des robes et de jupes plutôt que des pantalons

Si vous n’aimez pas de porter ces lingeries spéciales, vous pouvez simplement oublier l’idée de porter des pantalons. Des conseils mode culotte de cheval ? Privilégiez les vêtements qui sont adaptés pour votre morphologie en réussissant à cacher votre culotte de cheval. Vous ne devez plus alors porter des vêtements moulants. Choisissez des vêtements qui cachent votre forme. Les robes et les jupes sont idéales. Vous pouvez être brillante avec une coupe de jupe ou de robe qui vous convient. Par exemple, vous pouvez choisir des robes patineuses ou des jupes midi. Ces vêtements sont idéaux pour que votre culotte de cheval ne se voie pas. En plus, les jupes et les robes figurent toujours parmi les tendances.

Porter une tunique, mais pas un tee-shirt

Si vous n’aimez pas porter des jupes ou des robes, il existe toujours des solutions pour cacher votre culotte de cheval. Choisissez les vêtements qui possèdent une coupe adaptée. Par exemple, le port d’un tee-shirt court, les crops ainsi que les chemises sont à déconseiller. Portez plutôt des vêtements qui descendent sur vos fesses ou sur vos cuisses, des tuniques par exemple. Vous pouvez porter des tee-shirts si la longueur est suffisante pour cacher votre culotte de cheval, idem pour les chemises. D’autres conseils mode culotte de cheval sont à suivre comme songer à équilibrer le volume de votre silhouette.

Noir et bleu marine : 5 astuces pour bien les associer
Morphologie en A : comment s’habiller pour se mettre en valeur ?