Tendance foulard : nouveautés et idées canons pour l’adopter avec style

Le foulard, accessoire de mode en toute saison à tracter de toute urgence. Toutes les femmes doivent l’avoir dans son dressing parce qu’il est indémodable et surtout très pratique. Vous pouvez le mettre sur votre cou pour vous protéger contre le vent. Vous pouvez aussi faire avec son écharpe tout ce que vous voulez,  les manières de le nouer avec votre style ne manquent pas. De toutes formes, de toutes les tailles, couleurs unis ou à motifs, en coton ou en soie, ethnique ou vintage, etc. Facile à porter, vous pouvez le mettre à toutes les tenues et cet hiver comme été.

Les foulards tendance pour cet hiver 2020-2021

Choyez au top de la mode cette saison en portant un foulard de soie. Il peut combler votre style en un clin d’œil. Vous pouvez aussi porter un foulard à motifs ou à imprimés, il donne à votre look des accents BCBG. On retrouve également des foulards dans des couleurs automnales résolument en vogue à l’instar du rouge ou encore de mauve. De quoi octroyer du peps à nos tenues sombres de l’hiver. Et le hic du moment est de porter un foulard en simili cuir. C’est une matière très appréciée cet hiver, le cuir  s’enlève assurément de tous les accessoires de mode féminine. Si vous n’êtes pas partisans, il est grand temps d’entrer dans le monde de la mode. Alors, n’hésitez pas à mettre un foulard.

Comment porter un foulard ?

Il existe plusieurs manières de porter un foulard. Tout d’abord, il se porte autour du cou pour nous protéger contre le vent et le froid. Pour la façon de le nouer, vous pouvez vous laisser guider par votre imagination ou votre envie du moment. A part le simple nœud, il y a de nombreuses manières de vêtir son cou avec un foulard : en le fronçant en ras du cou, en le drapant les épaules, an le fixant à la parisienne, en le mettant comme une cravate, etc. Mais,  le foulard peut également être entièrement détourné et transformer en une pièce de mode à part entière : porté comme un collier, attaché au cintre d’un sac, etc.

Porter un foulard comme pièce de mode pour cheveux

Pour un style plus branché, on peut détourner son foulard et l’attacher dans la chevelure. Il existe de plusieurs façons de le mettre autour de sa tête. Il peut également s’immiscer dans les tresses ou tenir une queue-de-cheval. Vous pouvez aussi porter le foulard comme un serre-tête ou encore l’attaché autour de votre tête comme un turban.

 

Cordon de téléphone : ce nouvel accessoire tendance que l’on veut toutes !
Quelle coupe de jean pour ma morphologie ?