Cordon de téléphone : ce nouvel accessoire tendance que l’on veut toutes !

La chaîne de lunettes n’est plus l’unique auxiliaire boudé par les jeunes filles qui suivent la tendance. Voilà que le cordon de téléphone fait aussi son apparition et qu’il est adulé par de nombreuses utilisatrices. Il s’agit d’un bijou de Smartphone qui semble indispensable à ce jour. Il est résolument stylé et c’est pourquoi, il est urgent de l’adopter. Le cordon de téléphone va même jusqu’à se substituer au sac à main de ces dames.

Un accessoire unique en son genre

Le cordon de téléphone devient l’accessoire qui est incontournable pour toutes les modeuses. Il s’agit de la nouvelle it-piece qui est adulée par toutes les jeunes filles. Il n’est plus question de porter un joli jean moulant ni un jogging dernier cri. Le but est de s’offrir cette mode cordon de téléphone ajustable. Pour la saison estivale, les fashionistas ont opté pour un collier à la chaîne dorée qui a été le bijou de l’été. Cet hiver, le cordon de téléphone arrive pour lui faire de l’ombre. Cet auxiliaire pratique se porte aisément autour du cou. Il permet aux fans de mode de rester sur les réseaux sociaux. Le ressort traditionnel est remplacé par des tendances plus acidulées et décorées avec fantaisie.

Pour quel modèle de cordon de téléphone craquer ?

Avec ce cordon, le téléphone revêt l’allure d’un joli sac à main et il est même possible de le porter en bandoulière pour plus de style. Ainsi, il ne se perdra plus dans le fouillis du sac à dos ou du fourre-tout. La mode cordon de téléphone est même décorée de jolies couleurs. Cependant, pour celles qui préfèrent rester sobres, il est aussi disponible en rouge bordeaux ou encore en noir. Il ne s’agit pas de n’importe quel accessoire, c’est un véritable petit objet high-tech qui peut devenir un it-bag. Le cordage classique est remplacé par des perles de toutes les couleurs ou encore par des fleurs et des smileys. En somme, il s’agit de la dernière tendance.

Pour porter le cordon de téléphone

Tandis que certaines sont convaincues, d’autres demeurent sceptiques face à cet accessoire flambant neuf. Il s’associe parfaitement au style vestimentaire pour reproduire le look idéal recherché par ces jeunes adeptes de la mode. Pour le porter, rien de plus simple que de le mettre au-dessus d’un tee-shirt oversize. Il est aussi possible de l’assortir à un joli pantalon jogging. Sinon, pourquoi ne pas rester dans l’élégance en optant pour une mode cordon de téléphone ayant une fine chaîne faite de métal ? Que ce soit pour un total look en noir ou pour aller de pair avec un pantalon pastel, le cordon de téléphone saura répondre aux attentes de chaque femme.

Noir et bleu marine : 5 astuces pour bien les associer
Comment camoufler sa culotte de cheval ? Les conseils mode !