Comment repulper ses lèvres sans injections ?

La majorité des jeunes dames raffolent des lèvres pulpeuses. Or, plus le temps passe, plus elles s’affinent et se fragilisent. En plus d’être déshydratées, les lèvres perdent leurs volumes. Que faire alors pour les repulper ? Si certaines se tournent vers une injection, d’autres privilégient les petites astuces.

Le maquillage et le baume à lèvres

Nul besoin d’une intervention chirurgicale pour repulper les lèvres, car il suffira d’utiliser un maquillage lèvres pulpeuses. C’est entre autres un maquillage à effet trompe œil. Pour ce faire, vous allez devoir retravailler le contour de vos lèvres avec un crayon en dépassant légèrement, mais sûrement leurs lignes naturelles. Une fois que c’est fait, la suite consiste à privilégier les rouges à lèvres de teinte claire. Les rouges à lèvres de couleur satinée et brillante feront aussi amplement l’affaire. Pour finaliser ce maquillage, il suffit d’ajouter une touche d’enlumineur pour que les lèvres puissent bien capter la lumière. Mais en dehors des maquillages, il est aussi possible d’utiliser des baumes à lèvres. Toutefois, cette méthode n’est recommandée que pour les lèvres saines. En ce qui concerne les lèvres cassées, il va falloir utiliser des soins dits Nutri-filler-lips. Un soin novateur et à double action qui est à la fois nutritif et réparateur des lèvres très endommagées de par son cocktail de beurre de karité et d’huile nutritive. En effet, ces baumes nourrissent vos lèvres, mais assurent également la rehausse de leurs teintes naturelles.

Les masques de maison

Outre le fait d’utiliser un maquillage lèvres pulpeuses, il est aussi important d’appliquer un masque fait maison et de faire des exercices faciaux pour repulper vos lèvres. Pour ce faire, vous devez former un O avec votre bouche en tendant votre lèvre inférieure en avant. Pour apprécier les résultats, il faudra répéter ce mouvement au moins 20 fois par jour. C’est après que vous allez préparer un masque. Pour cela, il va falloir mélanger une goutte d’huile de menthe poivrée avec une pincée de cannelle en poudre à votre gommage habituel ou votre baume à lèvres. Ce sont des ingrédients naturels destinés à stimuler la microcirculation et peuvent à cet effet gonfler vos lèvres temporairement.

Le soin de ses lèvres

Pour apporter du volume à vos lèvres, il n’y a rien de mieux que les soigner avec des labelos. Ainsi, il est préférable de demander conseil auprès d’une esthéticienne pour ne pas se tromper sur le choix des soins pour le maquillage lèvres pulpeuses. Une fois le soin à lèvres bien choisi, la suite consiste à appliquer un baume à lèvre matin et soir, même plusieurs fois par jour en fonction de vos besoins. Grâce à ces petites astuces, vous allez pouvoir retrouver de jolies lèvres pulpeuses.

Parfums femmes : les fragrances pour les sportives
Parfums femmes : Des notes ambrées pour les séductrices