Qu’est-ce que le sérum pour cils ?

Les yeux font la beauté d’une femme. Des yeux pétillants et des cils volumineux, la plupart des femmes en rêvent mais toutes n’y arrivent pas. Les maquillages comme le mascara et l’eyeliner intensifient le regard mais de manière temporaire. Un effet envoûtant et permanent serait l’idéal pour les fashionistas et pour les coquettes . Le sérum pour cils a fait son apparition récemment. Qu’est ce donc ce fameux sérum ?

Le sérum pour cil: le produit magique

Qui ne rêve pas d’avoir des yeux de biche ? Des cils volumineux et bien courbés font un effet envoûtant sur le regard. Que ce soit pour attirer le regard des hommes ou pour la satisfaction des femmes, les cils ont également des produits spécifiques. Le plus souvent, on se fie au mascara pour plus de volume. D’ailleurs, il existe différents types de mascara selon les effets recherchés. Les produits chimiques contenus dans ces derniers sont néfastes pour les cils. A cet effet, le sérum pour cils aide à entretenir mais également à faire pousser les cils. D’une manière incroyable, les cils deviennent plus longs, plus touffus et sans fourche. A usage quotidien ou hebdomadaire, quelques gouttes suffisent comme ceux que l’on applique sur les cheveux. On dit “produit magique” mais c’est vrai que les effets ne sont pas dans l’immédiat mais plutôt rapide pour un résultat de repousse et d’entretien.

Un sérum pour entretenir le regard

Le regard est un atout incroyable de la femme. Des cils bien recourbés et bien remplies sont possibles. Le sérum peut assurer un tel effet. Spécialement conçue pour les cils, la formule de croissance est testée par des laboratoires et par des instituts spécialisés. Les favorisants de repousse ne présentent aucun danger pour les yeux grâce aux ingrédients bio et naturels qui les composent. Riche en vitamines E et H, le sérum pour cils adoucit les paupières. A base d’huiles essentielles, de fruits tels que la papaye, la fraise ainsi que de peptides, il n’y a pas plus naturel que le sérum pour cil.

La solution facile d’utilisation et peu coûteuse

Obtenir des résultats satisfaisants exige de la patience, de la persévérance et une routine quotidienne bien organisée. Chaque jour, une application du sérum suivant les instructions du fabricant est primordiale. La première règle consiste à avoir une peau nette et propre pour éviter toute impureté. Il est nécessaire de se démaquiller avant toute application. Un massage suivant un mouvement rotatif peut aider à améliorer la circulation sanguine, ce qui favorise la bonne pénétration du produit . Pour que le sérum agisse sur les cils, une brosse spéciale est utile.

Parfums femmes : les fragrances pour les sportives
Parfums femmes : Des notes ambrées pour les séductrices